dimanche 18 février 2007

Une envie....une naissance....ce blog

Voilà le premier message, le premier soir.
Ce blog né d'un désir de communiquer, de partager, ce qui me passe par la tête.
J'ai consulté beaucoup d'autres blogs supers, qui m'ont émerveillés. Je me dit qu'à mon tour, je peux partager ce qui me passe par la tête ou dans le coeur.
Bonne visite

3 commentaires:

Olivier a dit…

Super idée ! Nous allons maintenant tous pouvoir partager tes créations !

Anonyme a dit…

et qui sait peut-etre est-ce la naissance d'une creatrice
bon courage a toi
valerie

Axl a dit…

Hello Titice
Bon et bien bravo pour toutes tes créations. Quelle discrétion de ta part car je viens d'avoir la grande surprise de découvrir ton blog tout en découvrant celui de qui tu sais nommé vivi ! Je te félicite de prendre du temps pour toi et ton plaisir. Je peux te dire que ta belle soeur number two dans la fratrie est très fière de toi. Bonne continuation et patience pour le travail demandé,
Une touche de féminité dans cette belle bande de mecs !!!
Bises Axl

Related Posts with Thumbnails