mardi 20 février 2007

un peu de simplicité



En me baladant dans les magasins pendant les soldes, j'ai remarqué un collier super sympa tout simple et hors de prix....Il fallait du tissus et des perles, simplement enfiler les perles dans un tube de tissus et les espacer avec des noeuds ...quoi de plus simple? Il me restait à trouver le tissus qui me plaisait.
C'est ce que j'ai fait peu de temps à près, j'ai détourné un bandeau acheté en solde avec ma maman.
J'ai même pu faire 2 tubes de tissus, je me suis donc empressée d'offrir un collier à ma douce maman.
En voilà un similaire.
Juste un détail, il faut avoir des perles de couleur claire, car le tissus étant très fin, on voit les perles par transparence.

1 commentaire:

Vivi a dit…

là, je suis épatée !
c'est vraiment splendide !
et plein de couleurs, bravo !!!

Related Posts with Thumbnails