mardi 20 février 2007

un collier transformé

Voici un collier transformé, je regrette j'aurais du prendre une photo avant/après, mais quand j'y ai pensé il était trop tard.
Au départ le collier était tout en nacre blanche. Je n'ai pas modifié grand chose dans la disposition des perles, j'ai juste changé les petites perles dorées et usées contre mes tiges remplies de grosses rocailles dans les tons rouge-orange.
Au départ, je ne pensais pas terminer mes tiges par des nacres plus petites, mais sur l'impulsion de mon homme, qui trouvait le mélange des genres trop brutal, j'ai cherché plus loin et j'ai ajouté ces nacres.

Et bien c'est un collier qui se sera habillé d'autres perles encore....Et oui, je me suis lassé de mon premier essai.
Je gardais en tête une remarque que l'on avait faite :" il a perdu de son brillant"
J'ai donc eu le temps d'y réfléchir et je pense avoir trouvé....
Voilà comment il est aujourd'hui :

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails